[ VEND ] Akai MPC 500 + Korg Electribe EA1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nawak Sound System (83) » Forum Index du Forum -> Brocante - Machines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Strudel
Secrétaire sexy

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 15:23    Sujet du message: [ VEND ] Akai MPC 500 + Korg Electribe EA1 Répondre en citant

pour cause de j'ai besoin de thunes, je vend ma MPC 500 fraichement achetée... avec carte memoire 128Mo

descriptif :

La Akai MPC500 reprend la légendaire ergonomie des MPC dans une machine portable pouvant être alimentée sur pile. C'est ce qu'on peut appeler une MPC de voyage !

Le Akai MPC500 intègre 12 Pads "MPC style" et assure une compatibilité des données avec les MPC1000 et MPC2500. En intégrant entre autres, un lecteur de carte Compact-Flash, un Multi-Effet, un port USB, un fader Q-Link, et utilisant la même extension de mémoire (EXM128) que ses aînées, le Akai MPC500 vous permettra de laisser libre court à votre inspiration quelque soit l'endroit ou vous vous trouvez, pour ensuite récupérer si besoin le contenu de votre composition avec la MPC de votre studio.

Le séquenceur MIDI de 48 pistes et les 32 voies de polyphonies ne seront pas un frein à votre imagination, il ne vous reste plus qu'à composer votre "Groove" n'importe où lorsque l'idée ou l'envie arrive...

etat neuf, je l'ai depuis 1 mois, tres peu servie, jamais sortie ! encore sous garantie, donc !

avec transfo + manuel d'utilisation, vendue dans son emballage d'origine

[color=#ff3333]valeur neuve : 500€
[/color]

je la vend 300€, envoi possible a vos frais...
ENCORE SOUS GARANTIE !!!

+ une electribe EA1, en bon etat, pas tourné depuis un bon moment, elle reste dans un tiroir et je m'en sers pas... je l'avais acheté 100€ y'a 4 ans et je la vend 50 € ! elle en vaut bien 80 a l'argus

vendue avec son transfo d'origine et son manuel d'utilisation en français !

descriptif ( page audiofanzine ) :

http://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/ElecTribe-Ea-1/avis/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nawak Sound System (83) » Forum Index du Forum -> Brocante - Machines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: